Besoin d'aide ? Un conseil ?

Jeu de société, Attrape souris, Egmont Toys

5420023026842

 Attrape souris, un jeu de société où l'on est, soit le chat, soit une souris.

Qui sera le plus malin, le plus rapide ? Attrape souris, un petit jeu à emmener partout pour des fou rire assurés.

Attrape souris pour bien s'amuser de 2 à 6 joueurs.

8,95 €

(8,95 € Unité)

TTC

  • Livraison offerte à partir de 49 € d'achat Livraison offerte à partir de 49 € d'achat
  • Livraison à domicile ou point relais avec Colissimo Livraison à domicile ou point relais avec Colissimo
  • Livraison express avec DHL Express Livraison express avec DHL Express
  • Retour sous 15 jours en cas de problème Retour sous 15 jours en cas de problème
  • Paiement sécurisé SSL sur CIC Banque Paiement sécurisé SSL sur CIC Banque

Jeu de société Attrape souris, Egmont Toys.

PIEGE A SOURIS

2 à 6 joueurs, 5 souris, 1 bol-chat, 1 dé de couleur

Découpez d'abord un morceau de carton rond en vous servant du bol comme guide.

Un joueur a le bol et devient le chat.

Les autres placent les souris sur la carte ronde, le nez vers l'intérieur et se touchant au centre.

Ils tiennent le bout de la queue d'une souris d'une main.

Le chat prend le bol d'une main et de l'autre, lance les dés.

La couleur sur les dés indique quelle souris doit s'arrêter. Tous les autres joueurs doivent rapidement sortir leur souris de la carte par la queue. Le chat essaie de piéger autant de souris que possible sous le bol.

Le chat ne peut fouetter la gamelle qu'une seule fois !

Le corps de la souris doit être complètement à l'intérieur du bol pour réclamer la capture.

Lorsque le côté noir apparaît, toutes les souris doivent rester parfaitement immobiles.

Ensuite, les souris sont remises en cercle pour le prochain lancer !

Chaque joueur (chat inclus) commence avec 100 points.

+ 10 points pour la souris qui s'échappe

- 10 points pour la souris capturée

- 10 points pour la souris qui bouge alors que c'était interdit

- 25 points pour la souris qui bouge quand le dé est noir

le chat:

+ 5 points pour chaque souris capturée

- 10 points pour un bol vide

Le joueur avec 0 doit quitter la partie.

La dernière souris est la gagnante.

Si le chat doit quitter le jeu, la souris avec le score le plus élevé est la gagnante.

Remis en place, chaque joueur devient à son tour le chat !

Amusez-vous bien, chat ou souris, qui gagnera ?

5420023026842
Références spécifiques
8 jeux et jouets qui pourraient vous intéresser :