Besoin d'aide ? Un conseil ?

Catégories du Blog

Catégories du Blog

La voiture à pédales en métal

Posté par: Nemi Nemo Dans: Les enfants et les jouets Le: Commentaires: 0 Succès: 252

Quel est le rêve de tout-petits garçons ou filles ?

Posséder une voiture à pédales et rouler !

Les voitures à pédales existent depuis des décennies. Ces véhicules pour les petits sont amusants, aident à développer la coordination œil-main et leur donnent un sentiment d'indépendance.

Les voitures en métal, des cadeaux exceptionnels, originaux, et dans l’air du temps avec leur côté vintage.

Un peu d'histoire :

Les premières voitures à pédales sont apparues dans les années 1890. Et tout comme les vraies voitures, les voitures à pédales étaient coûteuses, ce qui signifie que seules les familles aisées disposaient d'une nouvelle voiture sans chevaux ou d'une voiture à pédales pour les enfants.

voiture à pédales rétro

 Mais dans les années 1950 et 1960, lorsque la classe moyenne a eu un peu d'argent, les voitures à pédales sont devenues très populaires. Pendant près de 80 ans, les voitures à pédales ont été construites sur des châssis en bois avec des cadres en acier, ce qui les rendait robustes, lourdes et durables. Certaines de ces voitures peuvent durer des dizaines d'années.

Mais dans les années 1970, les fabricants ont commencé à utiliser du plastique facile et bon marché pour les voitures à pédales - et pour tout le reste. 

Avec les années 2010, le tout jetable régresse et l'achat durable progresse, les voitures à pédales en métal, robustes et durables sont redevenues (avec leur look rétro) populaires.

Pourquoi offrir une voiture en métal à pédales ?


Faire de l'exercice :


Dans le monde d'aujourd'hui axé sur la technologie, il semble que les enfants soient constamment bombardés de tablettes, de smartphones et d'autres appareils informatiques qui favorisent un mode de vie largement sédentaire. Fini le temps où les enfants passaient des heures à profiter de l'air frais tout en faisant de l'exercice.
Les enfants d'aujourd'hui ne font pas autant d'exercice que les enfants des générations précédentes. En utilisant des voitures à pédales, vos enfants utiliseront leur propre force pour se rendre d'un point A à un point B et s'amuseront probablement beaucoup dans le processus.

voiture de pompier à pédales


Voilà quelques raisons qui s’ajoutent au côté irrésistible de son look :

  • C'est un jouet écolo, durable et sûr :


Pas de batterie, pas de moteur, pas de pile, pas de son et de musique électronique !
Des pédales antidérapantes avec trois positions pour une longue durée de vie
Des pneus pleins en caoutchouc sur des jantes métalliques pour faciliter le pédalage,
Un volant fonctionnel pour une véritable conduite.
Une structure en métal robuste, une peintre sans Plomb, non-toxique.
Une longue durée de vie, pour des années d’utilisation, et pour se transmettre à d’autres enfants.

  • C'est un jouet qui favorise l'autonomie :

Un enfant qui pédale est un enfant actif, parfois, c’est difficile, donc il faut faire un effort, un effort pour pédaler, il persiste, et il arrive, cela renforce sa confiance en lui et lui procure de la satisfaction !

  • C'est un jouet qui laisse la place à l'imagination :

Vous avez déjà entendu un enfant faire un bruit de moteur et un tut-tut, pour imiter le klaxon, l’enfant doit être actif, cela développe son imaginaire. Les voitures à pédales offrent un mécanisme unique pour laisser libre cours à l'imagination de vos enfants.
Les jouets électroniques ne laissent pas de place à l’imaginaire, ils ont tendance à formater le tout-petit, pas de place à la créativité, à l’imitation.

La voiture de pompier à pédales est notre best seller des ventes de voitures à pédales.

Notre conseil, pour que l’effet soit encore plus magique :

Nous vous conseillons de monter la voiture avant de l’offrir, effectivement le montage prend un certain temps, tout dépend que vous soyez bricoleur une ou bien 3 étoiles.

Vous serez plus à l’aise pour faire le montage sereinement, sans votre bout de chou qui vous demandera ; » t’as fini ? » Toutes les 2 minutes.

voitures à pédales métal

Conclusion : 

La voiture ou le camion à pédales en métal, c’est aussi un super cadeau de naissance qui sera un élément de décoration dans la chambre de l’enfant avec des peluches à l’intérieur.

Commentaires

Laissez votre commentaire