Besoin d'aide ? Un conseil ?

Catégories du Blog

Catégories du Blog

La journée de l'ours en peluche

Posté par: Nemi Nemo Dans: Les enfants et les jouets Le: Commentaires: 0 Succès: 75

L'ours en peluche est l'un des jouets les plus populaires pour les enfants et occupe également une place particulière dans le cœur de nombreux adultes. Cet adorable animal en peluche a sa propre journée, la journée de l'ours en peluche. Cela donne une chance aux gens de sortir le nounours du placard et de faire de lui le centre d'attention.

Célébrons cette journée !

Rendons à Teddy ce qui appartient à Teddy

C'est le moment idéal se rappeler l'origine du "teddy". 

Les ours-jouets américains ont été nommés Teddy, en l'honneur du président Theodore Roosevelt, En 1902, lors d’une chasse aux ours dont il rentrait bredouille, le président Roosevelt avait refusé de tirer sur un jeune ours attaché à une laisse.

 L'incident s'est propagé dans tout le pays via les informations nationales. Il y avait même une caricature de l'événement qui a été publiée dans le Washington Post par Clifford Berryman le 16 novembre 1902. C'est tout de suite devenu un classique. Cette anecdote est à l'origine du surnom affectueux de "Teddy" (Théodore) que l'on donne aux ours en peluche outre atlantique

De nombreux ours en peluche sont devenus célèbres au fil des ans, notamment l'ours Paddington, l'ours Rupert, l'ours Pudsey et, bien sûr, Winnie l'ourson, 

Teddy bears

La journée de l'ours en peluche

Teddy Bear Day a été créé pour que nous ayons une date précise à laquelle nous pouvons rendre hommage à l'un de nos jouets d'enfance préférés. La plupart des personnes qui liront ceci, auront de bons souvenirs d'avoir joué avec un ours en peluche quand ils étaient plus jeunes. En fait, certains d'entre vous ont peut-être même un  ours en peluche préféré aujourd'hui. Il est peut être en lambeaux,  un œil en moins..., mais ce sera pour vous l'ours en peluche le plus précieux au monde !

A cette date, nous rendons hommage à cet incroyable jouet d'enfance, qui a résisté à l'épreuve du temps. Peu importe les nouveaux jouets qui arrivent sur le marché, ils ne dépasseront jamais la popularité mondiale que l'ours en peluche a atteint.

Avec chaque décennie qui passe, nous voyons encore des enfants s'agripper à leurs ours en peluche, et c'est un spectacle magnifique à voir.

ours en peluche et petite fille

C'est parce que notre ours en peluche est généralement le premier ami que nous avons. C'est la première « personne » avec laquelle nous partageons toutes nos pensées et expériences. Nous câlinons même notre ours en peluche lorsque nous nous endormons la nuit car cela nous procure du réconfort.

Il est normal que nous prenions une journée pour réfléchir à quel point les ours en peluche sont incroyables, n'est-ce pas ?

Comment célébrer la Journée de l'ours en peluche ?

Il existe de nombreuses façons de célébrer la Journée de l'ours en peluche. Une option consiste à retrouver votre ours en peluche d'enfance préféré et à le prendre en photo.

 Partagez les images sur les réseaux sociaux et encouragez vos amis, les membres de votre famille et vos abonnés à partager des images de leur ours en peluche préféré lorsqu'ils étaient enfants. Même si les gens n'ont pas de photos de leur ours, ils aimeront partager des histoires sur la façon dont ils emmenaient leur ours en peluche partout avec eux.

Une autre façon amusante de passer cette journée est de sortir et de s'acheter un nouvel ours en peluche.

Je vous conseille évidement : le magasin de peluche de Paris  ????

Vous pouvez aussi fabriquer votre propre Ours en peluche, ce sera une façon amusante de passer la journée. 

Cela vous donnera un compagnon unique dont vous serez fier !

Assurez-vous de partager des photos de votre création sur les réseaux sociaux si vous utilisez Instagram et autres. Nous parions que tous vos followers seront super impressionnés !

N'hésitez pas à consulter nos kits de création d'ours : c'est par ICI .

Commentaires

Laissez votre commentaire